Chaînes favorites : créez une Playlist de chaînes favorite

crxdelsol

Bonjour,

réception satellite - décodeur G9

comme indiqué dans le titre je voudrais zapper plusieurs chaines qui ne m'interesse pas avec la télécommande par exemple passer de  la chaine 10 directement à la 15 ainsi je pourrais ne zapper que sur les chaines mémorisés

 comme avec le cube

merci à tous

pierrickand

Bonsoir

La sélection des chaînes favorites n'est possible que suivants les accès de cette FAQ : https://assistance.canal.fr/questions/1747671-utiliser-ch...

Soit la mosaïque rubrique chaînes favorites, soit la zapbande rubrique chaînes favorites.

Mais pas lors d'un zapping p+/p-.