Erreur : EESPT NoOTTStream : que faire?

canardrationel

Les deux nouveaux décodeurs ne communiquent plus. Erreur : EESPT-NoOTTStream. Tous les deux sous tension et le principal connecté physiquement au Livebox Orange, et le WIFI aussi programmé. Le principal marche correctement, mais le mini plus du tout, après des jours de assez mauvaise réception. (Image/Son gelé bien trop souvent)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didiray,

C'est possible en effet. N'hésitez pas à déplacer votre Mini Décodeur dans la pièce où se situe le décodeur CANAL+ 4K et à le brancher en direct.

N'hésitez pas, en tout cas, à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra vous adresser un  kit CPL 1000 Mb/s.

didiray50240

J' ai moi aussi ce problème,impossible de coupler le mini decodeur au principal . Je suis connecté par cpl , mon decodeur principal a un debit de 45 mbps en moyenne et mon mini decodeur à 38,9 mbps .J'ai sur le mini un CPL de 200 av+ ,et je vois qu'il conseil un 1000 . Pensez vous que mon problème vienne de mon CPL ?
Merci pour votre aide

loic31338910

J'ai le même problème et ça vient sois disant d'une mauvaise réception satellite.

pierrickand

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

alain2404

Bonjour

Moi aussi j'ai le problème. Réinitialisation partielle ou totale c'est pareil.

L'assistance dit que cela vient de mon disque dur perso. Faux, avec le disque Canal qui n'a que 80 gigas c'est pareil.

Honteux ce decodeut. On devrait avoir le droit de résilier avant la date.

On ne peut même pas espérer qu'une mise à jour résolve tous cela. Les rares mises à jour n'apportent aucune évolution et de nouveaux bugs.

Canal se fiche de ses abonnés. Je vais partir à la date et j"ai convaincu d'autres de faire de même...

Cordialement