Carte tnt.sat pas reçue

Maria40179765

J'ai commandé le 5/12/2019 (et payé) ma carte TNT.SAT.Le compte bancaire est débité en decembre 2019, mais je n'ai toujours pas reçu la carte. A qui puis m'adresser plus directement pour une réclamation? Maria

Réponses de la communauté

Bonjour Ann,

J'en suis sincèrement désolé. Notre Service Clients reçoit certainement plus de demandes qu'à l'accoutumée. N'hésitez pas à réitérer votre démarche ultérieurement en passant par notre formulaire de réclamation.

Ann50379677

Bonjour Maria, j'ai le même problème que vous. Impossible à contacter le non-service clients.

80s

@maria

Regardez ici cliquez sur le lien bleu il s'y trouve également

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Maria40179765

Bonsoir 80s
Desolée, mais je ne trouve pas où cliquer pour voir la photo
Merci
Maria

80s

@maria bonsoir

Regardez ici

Photo ci-joint

Cordialement !