Programmation d'enregistrements sur Eurosport 1

ovmas

Bonjour,

Sur le nouveau décodeur CANAL+, je souhaite programmer un enregistrement sur la chaine Eurosport 1. Après avoir rentré les données de l'enregistrement (ce jour, le biathlon à 14h15), après validation, j'ai le message suivant: un problème technique est survenu, nous vous conseillons de redémarrer votre décodeur. Ce souci n'apparait que sur ce programme et non pas sur les autres du jour sur la même chaine ni sur les autres chaines. J'ai bien évidemment redémarré le décodeur mais rien n'y fait. Rencontrez-vous également ce dysfonctionnement ?

Merci et bonne journée

Réponses de la communauté

BRETONCH

J'ai le même souci concernant le biathlon .la seule parade que j'ai trouvé est d'enregistrer l'émission suivante en programmant un temps suffisant avant soit une ou deux heures et ça marche . Allez comprendre, CANAL a du souci à se faire .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Ce problème est connu de nos équipes pour le biathlon, cela fait suite à des données programme erronées pour ces contenus.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

christiane37304635

j'ai bien compris que tout le monde a le même problème mais où sont les réponses de Canal ????

juhelito

j'ai le même problème juste pour le biathlon sur Eurosport et l'équipe 21 ce Week end impossible d'enregistrer les compets.

bonnes fetes

Moi aussi j'ai ce problème! !

ovmas

Merci pour vos réponses.
Ce qui est étonnant, avouons-le, c'est que le dysfonctionnement ne se produise que sur un programme d'une même chaîne.

faonclod

J'ai le même souci régulièrement, pour contourner le problème je fais des enregistrements manuel.

Molière76

je viens d'essayer et effectivement ," un message d'erreur technique "
apparaît lors de la validation .
je suis en réception sat avec le déco 4k de première génération ,c'est à dire mai 2018 ?