Impossible d'accéder à mycanal depuis mozilla firefox

cicou22

Depuis une semaine , je 'narrive plus à voir le contenu de mycanal sur mozilla firefox, je suis obligée de faire des tas de manoeuvres pour y parvenir; cela devient lassant. Surtout avec le prix que nous payons;

Réponses de la communauté

PATRICK32546177

Bonjour .Il faut mettre à jour firefox puis mettre à jour adobe flash player.Puis il faut dans les options de firefox, vider le cache et décocher la navigation privée et tout devrait marcher.Bonne journée.

pierrickand

Bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Vérifiez que votre système d'exploitation et navigateur sont à jour.