je n'ai plus de chaine canal

domi 3838

je n'ai plus de chaines canal+ et canal sat .quand je mets ma tele c'est toute en noir

Réponses de la communauté

80s

@Gibus bonjour

Lisez les questions plus bas

Cordialement !

gibus

Je ne peux pas avoir canal + également l'écran est noir, ni canal à la demande, si cela continue j'annule l'abonnement de canal +

pierrickand

@domi 3838

ça fait 4 jours sans television. j'attends mardi je fais tout bloquer a ma banque
c'est de abbu de confiance,

Si vous souhaitez passer a cette étape, c'est que vous avez au moins contacté le service client pour leur signaler un problème (car il ne vont pas le deviner).
Qu'elles manipulations avez vous déjà effectué avec eux?

80s

@domi

Sinon 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Passez vous bien par l'univers canal ?

Cordialement !

domi 3838

ça fait 4 jours sans television. j'attends mardi je fais tout bloquer a ma banque
c'est de abbu de confiance,

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous essayé de faire un reset électrique de votre box ? Parfois il faut la débranchée, attendre quelques minutes et la rebrancher, mais si le problème persiste, faites de même avec le modem : Cdlt

domi 3838

bouygues telecom

80s

@domi bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Cordialement !