Lecture Cafeyn hors connection impossible.

fredcamargue

Lecture Cafeyn hors connection impossible.  En dehors de la lenteur de lecture exaspérante pour tous les magazines en étant connecté en ligne, je n'ai pas trouvé de possibilité pour lire les magazines hors connexion. Est ce possible? si Oui, comment faire? Je signale que sur SFR Presse cela est possible sans problème. Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @fredcamargue,

Cette fonctionnalité n’est pas proposée actuellement mais nous travaillons étroitement avec les équipes de Cafeyn afin d’améliorer l’expérience du service.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur l'Assistance via la rubrique A la une. ;)

A très vite !