Changement d'Abonnement au 1er Novembre 2019

REGIS2471350

J'ai changé ma formule d'abonnementpar télèphone et en tant qu'ancien client de longue date de CANAL SAT la Conseillère m'a fait une proposition de béneficier en plus de mon abonnement canalsat de toutes les chienes de CANAL +  identique à la pèriode d'essai de mois qui m'avait été accordée pour 49,90 € par mois.

Hors en fait dans mon bouquet il me manque Canal + cinéma et Canal + série.

J'ai essayé de vous joindre à maintes reprises par téléphone mais sans succés.

Je vous demande de bien vouloir corriger cet oubli afin que je puiise signer mon Avenant.

Cordialement,

*****

Réponses de la communauté

80s

@regis bonjour

Recontactez les

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !