litige commercial

OLIVIER40182995

Bonjour le 27 octobre  2019 attiré par l'annonce du match psg/om j'effectue un paiement de 19.90€ en suivant les instructions  MYCANAL sans engagement bref je ne vois pas le match car mise en route trop complique pour moi ( telcharger via le playstore etc...)

paye ensuite 19.90 le 28/11  je decide de me des'engager envoi lettre recommander AR rien n y fait le 31/12 prelevement

apres rechevche ceci n'est pas un prelevement car pas de SEPA envoye .d'apres ma banque ceci est un litige commercial puisque canalsat utilise l(emptreiente de mon premier paiement CB pour me soutiere 19.90€

apre plusieurs appels au SAV cala a me faire banan de droite a gauche hier le 17/01 le sav me dis que c''est le compte google le responsable pourtant le paiement CB est intitule CANALSAT

une fois de plus je ne suis pas abonné et je n'esrt pas de decodeur

der,ier conseil du service SAV canal ( attention faut pas le dire detruire ma CB et hop ni vu ni connu )

Réponses de la communauté

OLIVIER40182995

Bonjour ce jour dimanche 19 janvier 2020 un conseiller ma confirme la clôture de mon compte donc je croises les doigts jusqu'à la fin du mois
cordialement

pierrickand

Vous vous êtes abonné comment ?
Via l'application directement ? Ou via la boutique Canal depuis le site internet ?

Si via l'application, c'est payé via le PlayStore normalement.

Si via la boutique Canal, c'est directement auprès de Canal.

Après non, pas inutile d'appeler le service client. Il faut appeler par contre le service réclamation, et pas le service client de base.

OLIVIER40182995

bonjour le paiement par CB a l'intitulé je site ( canal sat Issy les Moulineaux 92130 ) ci dessous les intitulé des achats via playstore
Tous les achats effectués sur Google Play apparaissent sur votre relevé avec l'un des intitulés suivants :
"GOOGLE*Nom du développeur de l'application" (pour les applications Android)
"GOOGLE*Nom de l'application" (pour les applications Android)
"GOOGLE*Type de contenu" ("GOOGLE*Musique", par exemple)
pas d'abonnement canal pas de matériel pas d'application installe sur mon PC ou SMARTPHONE courrier de résiliation en AR recu par canal le 09/12
inutile d'appelé le service clients canal qui me resserre sa soupe continuellement puisqu'ils ne comprennent pas mon problème et me renvoi vers google ou détruire ma carte bleu

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client rubrique nous contacter puis réclamation, vous aurez le formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

Ou ici https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

En vous abonnant sans engagement depuis la boutique Canal, le paiement est par CB. La résiliation se fait depuis l'espace client. L'abonnement est renouvelé chaque mois tant qu'il n'est pas résilié.

En vous abonnant depuis le PlayStore, le paiement est via le moyen de paiement associé à votre compte Google. Et la résiliation se fait depuis le PlayStore.
L'abonnement est renouvelé chaque mois tant qu'il n'est pas résilié.