Recevoir chaînes ADSL sur un décoderu G9

ZLaurent

Bonjour

Je reçois actuellement les programmes via un décodeur G9 paramétré sur satellite (paramétrage que je souhaite conserver). Il m'est cependant possible de basculmer en réception internet, par exemple lorsque je souhaire regarder Eurosport 360.

Or je constate que la liste des chaînes de Canal intègre au moins deux chaînes (KTO et Huit Mont-Blanc) notées comme chaînes ADSL. Maus celles-ci n'apparaissent pas dans la liste des chaînes récemment mise à jour sur mon appareil.

Y a -t-il un moyen de les recevoir sans avoir à chaque fois à repasser le décodeur en mode internet (si tant est que cela soit possible) ? Peut-on envisager une méthode pour que ces deux chaînes soient gérées comme le sont aujourd'hui les Eurosport 360 ?

Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Elles sont notés comme chaînes ADSL, mais pas comme chaînes OTT.

ADSL correspond a une réception sur decodeur d'une
FAI en IPTV.

Les chaînes OTT sont celles disponibles sur un décodeur Canal connecté à internet ou myCanal.

Cf. Les différents logos sur la liste de chaînes https://assistance.canal.fr/questions/2195983-numerotatio...