problème chrome cast

pslambert

Depuis maintenant plus de deux mois le chromecast intégré dans ma bbox must ne fonctionne plus avec l'application mycanal que ce soit sur ordinateur ou smartphone. cela ne sert à rien de me demander de redémarrer ma box ou mon décodeur tv ou bien même de désinstaller l'application mycanal rien ne fonctionne malgré cela !
Comment avoir de nouveau accès au contenu mycanal sur mon chromecast ?!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pourquoi vous n'utilisez pas directement l'application myCanal plutôt que d'essayer de caster?

La fonction Chromecast sur BBox pose régulièrement soucis avec de contenus cryptés comme ceux de myCanal, depuis plusieurs années.