t impossible de joindre le moindre service à CANAL!je suis chez Orange

philippe6939054

Abonné  CANAL depuis  10 jours, l'ai sur la tablette mais pas sur  télé.CANAL  injoignable(no hors service!) suis chez Orange.Quelle solution l?

Réponses de la communauté

@Floriane bonsoir

Quel soucis avez vous précisément ?

Message d'erreur affiché ?

Passez vous bien par l'univers canal ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous sinon fait 1 reactivation des droits depuis l'univers canal chaine 888 restez y pendant 15 min puis réessayez

Ou de redémarrer votre box internet et votre decodeur orange ?

Cordialement !

floriane10962730

Nous aussi on a le meme probleme depuis quelques jours avez vous trouvé une solution? Impossible de les joindres au téléphone