Connexion décodeur par wi-fi

Abonne-154H174L

Bonjour , echec connexion wifi cube/Box free (compatible WPS, 5 barettes réseau). Sur chaine 15, l'écran m'informe après saisie correcte du code que mon décodeur est connecté avec succès et que je peux accéder... Mais lorsque je clique sur la fenètre "continuer" en bas de l'écran, celui affiche alors " votre décodeur n'est pas connecté.. veuillez saisir..  idem sur 16, 17 et après etre passé par Menu/Réglages.....Phénomène reproduit des dizaines de fois depuis plusieurs semaines. Toutes les solutions trouvées dans les FAQ sont en échec, aini que la réinitialisation du décodeur. Connexion par CPL en échec également. Jusqu' alors aucun problème.Merci de venir à mon aide.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @Bernard
Si vous avez testé votre CPL avec un PC par exemple, avec succès, sur la même prise, on pourrait mettre en cause le décodeur.
Dans ce cas là , appeler ou faites-vous rappeler en passant par le bas de cette page "nous contacter", pour un diagnostic définitif avec le service clients
Cordialement.