Sujet en attente de réponse
Aucune gestion possible sur mon compte
- Nom de l'auteur
- fdub utilisateur
- Publié le
- 19 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 137 vues
- il y a environ 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Lorsque je souhaite allé sur "Contact" ou "Abonnement" ou "Matériel" , j'ai le message suivant " votre abonnement ne vous permet pas accéder à ce contenu" . Quand à Live TV, aucune chaine affichée. J'ai changé de navigateur, de PC . Même erreur. Pourriez vous m'aider ?
- Thème
- Compte , Message d'erreur , Live TV , PC
Réponses de la communauté
Bonjour
Vous êtes connecté avec un compte Canal ou Free/Orange ?
Si Free/Orange, c'est normal que l'espace client n'affiche rien car votre contre pour ce compte est chez Free/Orange.
Si Canal, est-ce payé via le PlayStore ou iTunes ? Si oui, la gestion de l'abonnement est sur le store.
Pour votre soucis de connexion à myCanal, voir les pistes de ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...