App MyCanal sur Xbox One X et 4k/UHD

r_aptor

Bonjour,
Savez-vous si l’application MyCanal disponible sur Xbox One X diffuse les chaînes en 4k ?

Réponses de la communauté

sebnutt

Je m’en doutais. Merci pour votre réactivité en tous cas.

sebnutt

Bonjour,

deux ans plus tard... Où en est-on au sujet du déploiement de la 4K sur Xbox Series ?

David35568784

Bonjour,

Près d'un an après la dernière question, avons nous une idée de l'arrivée ou non de la 4K sur Xbox One et Series ?

SIMON43885879

My canal ça sera 4k quand on en sera à la 6k, ils se foutent de la gueule des clients
Il faut passer un Nvidia shield TV (pro ou non) pour trouver le 4k ou Apple tv

pierrickand

@David35568784

La 4k n'est pas encore activée sur les PS5 d'après les retours, malgré l'annonce de Canal+.

David35568784

Et c'est d'autant plus dommageable que les joueurs Xbox bénéficient de MyCanal depuis la Xbox 360, il y'a environ 10 ans déjà.

Les joueurs PlayStation reçoivent pour la première fois l'application en 2021 et ont directement la 4K...

Maintenant que la Ligue 1 est assurée, il faut que Monsieur Saada aille faire coucou à Madame Gelbert de Xbox Fr

pierrickand

@titi56120

Si c'est du 720p au max, comme sur l'application Windows.

Ils n'ont pas encore déployé le 1080p sur l'environnement Windows/Xbox.

titi56120

Sur ma xbox one x la résolution est même pas en 720 p elle doit être largement inférieure pourtant j'ai une très bonne connexion

enzo16633008

@olivier

Vous avez des nouvelles ? Je sais que la Ps5 va avoir la 4k, vous savez si l'appli sera la même sur Xbox. On a des infos sur la nouvelle version de l'app que l'on va avoir.

En vous remerciant.

Bonjour Enzo,

Sur XBOX, la résolution est définie par un accord entre Microsoft et CANAL+. A date, il ne prévoit malheureusement pas de changement à très court terme. Si cela doit évoluer, nous vous en informerons bien entendu.

Concernant les frais d'accès, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle directement.

Concernant l'ampleur du catalogue du Pack +de CANAL+, tout dépend à quoi vous comparez cette offre. Si vous la comparez à simplement la chaîne CANAL+, ma réponse est affirmative. Il y a bien de nouveaux films/séries auxquels vous aurez accès.

enzo16633008

Bonjour tout le monde.

Je souhaite souscrire à l'offre Canal seulement plusieurs points me chagrinent.

Pourquoi la résolution sur la Xbox One (720 tout au plus) fait elle datée ? Alors que j'ai la One X.

Pourquoi quand je souhaite prendre l'offre sur ma TV Qled 4k alors que mon abonnement augmente (24.90) on me demande des frais d'accès. D'accès à qui, à quoi. Il s'agit aucunement d'un matériel prêté ou loué par Canal.

Enfin savez-vous si l'offre +de chez Canal+ étoffe les films disponible sur My canal du moins dans sa section " à la demande".

Merci à tous d'avoir lu et encore plus pour répondre.

pierrickand

Pour l'instant c'est uniquement sur Apple TV, et certains TV Sony sous Android TV.
D'autres équipements Android/Android TV devront y avoir accès en ce début d'année.

Sinon Smart TV Samsung 2018 et+, mais cela compte comme un décodeur.

r_aptor

Bonjour, je suis un peu perdu pour trouver des infos sur les appareils diffusant Canal+ en 4k via l’app MyCanal. Existe-t-il un vrai référentiel ? Merci

pierrickand

Bonjour

Non, uniquement HD 720p pour l'instant.