Message "incident en cours de résolution"

loredo75

Bonjour, le message "Incident en cours de résolution" apparaît sur divers épisodes de plusieurs séries, notamment les 9 et 10 de Trust, de la série Tunnel,etc... le service technique me répond que c'est la faute d'un faible débit ... si, c'était le cas pourquoi les autres épisodes sont visibles ?! pour la série Trust cela dure depuis deux ans !!!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @loredo75,

Le message d'erreur AG3 est un code erreur SFR. Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?