Carte canal défectueux

Jean marc15326744

Problème lecture de carte décodeur
à chaque allumage tv redemande de faire opération enlèvement carte et remettre dans décodeurs attente 5 mn marche ensuite
Mais obligé de faire tous les jours

Réponses de la communauté

Char Hanté

Faites une réinstallation partielle de votre décodeur :
À l’aide de votre télécommande appuyez sur la touche MENU :

  • Sélectionnez MA TV, puis validez par OK
  • Sélectionnez REGLAGES, puis validez par OK
  • Sélectionnez MON DECODEUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez MISE A JOUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez RE-INSTALLATION, puis validez par OK
  • Saisissez votre code parent, puis validez par OK
  • Sélectionnez RE-INSTALLATION PARTIELLE pour ne pas perdre vos vidéos, puis validez par OK

Votre décodeur va s’éteindre puis de rallumer automatiquement, suivez les instructions à l’écran pour installer à nouveau votre décodeur.
Une fois cette opération terminée, vous devez effectuer une mise à jour de vos données programmes. Pour cela, procédez ainsi : MA TV/REGLAGES/MON DECODEUR/MISE A JOUR/SYSTÈME.

Votre décodeur va rechercher et télécharger les mises à jour nécessaires. Cette opération peut prendre plus de 30 mn.
Vos enregistrements ou vos téléchargements ne seront pas effacés.