Erreur de fichier my canal à la demande!!! ce n'est pas le bon programme!!!

dadotti

Bonjour,

Sur my canal à la demande, le lien du match Green Bay Packers vs Seattle Seahawks fait accéder au fichier du match Tennessee Titans vs Baltimore Ravens... Impossible donc de voir le match en question...

Ca fait pas sérieux du tout!

Y'a-t-il moyen de faire corriger ça!!!???

Merci,

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @dadotti,

Je vous remercie beaucoup pour l'alerte, je constate effectivement que la vidéo ne lance pas le bon match. Je viens d'en informer nos équipes afin que ce défaut soit corrigé dans les plus brefs délais. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne journée ☼