Ce sujet a été résolu

changement dercodeur

marcvano
marcvano
Niveau
0
11 / 100
points

réactiver abonnement Canal Plus sur nouveau décodeur SFR

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Alain15325613
Alain15325613
Niveau
0
52 / 100
points

Problème résolu en appelant le 0805204020. Ils m’ont fait couper le décodeur, sortir et remettre la carte, rallumer le décodeur, aller sur une des chaînes payante, attendre une heure et de nouveau couper et allumer le décodeur. Mais je ne sais pas ce qu’ils ont fait eux....

Réponses de la communauté

serge21107256
serge21107256
Niveau
0
12 / 100
points

idem pour moi depuis 1 mois

Alain15325613
Alain15325613
Niveau
0
52 / 100
points

Tout pareil, c’est agaçant !

renatotempo
renatotempo
Niveau
0
15 / 100
points

j'ai reçu un nouveau décodeur , canal + m'a stoppé les programmes sur mon ancien décodeur .. je me demande pourquoi ;;??? et après mise en place du nouveau décodeur je reçois normalement toutes les chaines , sauf toutes les payantes ...!!! et impossible d'obtenir de l'aide par téléphone ... et par internet c'est pareil ..!! vraiment je trouve cet épisode un peu nul ..!! et + que nul.. je n'ai pas pu voir un seul match de foot ... vous êtes NUL NUL ...