changement dercodeur

marcvano

réactiver abonnement Canal Plus sur nouveau décodeur SFR

Alain15325613

Problème résolu en appelant le 0805204020. Ils m’ont fait couper le décodeur, sortir et remettre la carte, rallumer le décodeur, aller sur une des chaînes payante, attendre une heure et de nouveau couper et allumer le décodeur. Mais je ne sais pas ce qu’ils ont fait eux....

Réponses de la communauté

serge21107256

idem pour moi depuis 1 mois

Alain15325613

Tout pareil, c’est agaçant !

renatotempo

j'ai reçu un nouveau décodeur , canal + m'a stoppé les programmes sur mon ancien décodeur .. je me demande pourquoi ;;??? et après mise en place du nouveau décodeur je reçois normalement toutes les chaines , sauf toutes les payantes ...!!! et impossible d'obtenir de l'aide par téléphone ... et par internet c'est pareil ..!! vraiment je trouve cet épisode un peu nul ..!! et + que nul.. je n'ai pas pu voir un seul match de foot ... vous êtes NUL NUL ...