Deuxième décodeur me demande la carte abonnée qu'il est enserrer que faire ?

Jean-Noël23360506

Bonjour .

Suite a un changement de parabolle defectueuse le deuxieme decodeur me demande d'inserrer la carte abonnee qui est en place et que jais sortie et remis sans résultat  que doige faire ?

merci de répondre rapidement .

cordialement Mr  *****

Réponses de la communauté

pierrickand

@PHILIPPE4008914

Donc aucun lien avec le message de l'abonné au-dessus qui parle d'un changement de parabole.

Essayez d'éteindre le décodeur par le bouton arrière, appuyez sur P+ et marche sur le décodeur puis restez appuyé.
Rallumez le décodeur et relâchez les boutons lorsqu'un message apparait sur le décodeur.

PHILIPPE4008914

Decodeur tnt wifi

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?