transfert d un disque dur du decodeur cube a un decodeur 4k

ruizphil

je voudrais savoir si je peux transferer mon disque dur de mon decodeur cube a un autre decodeur 4k et lire sur celui ci les enregistrements et telechargements effectues sur le premier fonctionnant grace a la parabole . le 4k fonctionne lui grace a la wi fi . celui ci est installe a 5 kms du premier . merci a tous pour vos reponses .    philippe

pierrickand

Bonjour

Les enregistrements sont liés au decodeur.
Donc non.

Par contre, le mini decodeur, relié au decodeur UHD connecté au satellite, peut accéder aux enregistrements effectués sur ce dernier.
Pas encore les téléchargements par contre (fonction a venir).
https://assistance.canal.fr/questions/2093548-savoir-mini...

Réponses de la communauté

ruizphil

ok merci bien a vous