Souscription d’un abonnement canal plus via Samsung TV

Louisa9773515

Bonjour,

J’ai souscris un abonnement canal plus (19,90€/24mois) via mon téléviseur Samsung avec l’application MyCANAL.
Ils m’ont demandés Nom+Prénom+adresse mail+IBAN. Je n’ai reçu aucun mail de confirmation d’abonnement avec un numéro d’abonné !
J’ai mes chaînes canal plus mais après avoir fait le tour je me suis rendu compte que ce n’était pas la bonne offre que je voulais souscrire.
J’appelle le service client canal plus qui ne trouve pas de trace de ma démarche effectuée sur ma TV et me demande un numéro commençant par 95.
Mais comme mon abonnement est déjà actif je n’arrive plus à accéder à ce numéro qui permettrai d’identifier mon téléviseur et donc de retrouver mon abonnement.
Via l’application impossible de se déconnecter et d’accéder à ce numéro qui identifie la TV.
Même après réinitialisation de la télé impossible.
Le service client m’a dit au téléphone sans ce numéro impossible de me trouver.
Comme dois je procéder ?!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Louisa,

Avez-vous éventuellement essayé de retrouver votre numéro de matériel sur la chaîne 911 via l'appli myCANAL de votre Samsung Smart TV ?