Décalage entre le son et l'image sur MyCanal.

François24227005

J'utilise l'application myCanal sur ma smart tv samsung. Le son est en avance sur l'image sur la chaine canal + et uniquement sur cette chaine. Si j'éteind ou si je change de chaine et que je remet canal + cela remarche normalement 1 ou 2 minutes peut etre et ensuite le son se décale à nouveau

Réponses de la communauté

DOMI888

Je constate la même chose que tous les participants à ce sujet: décalage son/image depuis le remplacement du cube par ce décodeur au développement incomplet
Configuration parabole collective, image vers Sony Bravia, son sortie optique vers ampli Yamaha, décalage en partie rattrapé par retard son au maximum de l'ampli.
Sans parler des fonctionnalités du cube pas implémentées sur ce modèle

Bonjour à tous,

Nos équipes investiguent avec Samsung et sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

Je vous tiens informés dès que j'obtiens un retour.

A très vite !

NICOLAS40405162

Antoine apparement ici c'est juste un bureau des plaintes, les modérateurs canal plus ne sont pas techniciens et on peut toujours ce plaindre ici il ne se passera rien.

platz36785986

Bonjour également le même problème sur my canal avec Smart TV Samsung

antoine3060958

Bonjour Canal+.
Je reviens vers vous parce qu’il n’y a toujours aucun changement. Je suis devant C+ sur la 4 actuellement devant MU-City, il y a 2 secondes de décalage et encore une fois ça n’arrive que sur cette chaîne. C’est insupportable, il va falloir régler le problème ou dédommager vos clients. Merci d’agir et de mettre vos équipes techniques sur le sujet

julien30859842

Meme souci sur l'app TV samsung, depuis des semaines. C'est juste impossible de regarder canal. Ca va juste finir en resiliation de l'abo.

patrice1703

Même problème pour moi, sur la chaîne canal + cela fonctionne correctement au début et ensuite le son est en avance sur l'image et uniquement sur cette chaîne. Quand est-ce que le problème va être résolu ? Ce problème est vraiment pénible

lajoff

J'ai également le soucis sur une Samsung ue55ru8005. Très désagréable...

patzam

Bonsoir
J ai également le même pb depuis 3 mois environ. J ai une smartTV Samsung depuis plus d un an et avant aucun pb. Cela ne se produit que sur le direct et les chaînes Canal+ et Canal UHD. C est pénible à souhait mais canal a forcément modifié qq chose puisque tt fonctionnait tb auparavant. Je passe aussi par SFR côté FAI.
Ce qui est désolant, c est que ce pb semble connu et que rien n est résolu. Peut être faut il résilier notre abonnement. Perso, j y réfléchis vu le prix payé !!!

jeanbon50

Problème identique avec ma smart tv samsung 55ru7092 ou en sont les solutions svp ???

Bonjour à tous,

Je suis désolé de ne vous répondre que maintenant. Je remercie déjà tous ceux qui ont participé sur ce fil et qui m'ont communiqué les références de leurs TV.

Vos observations ont été partagées à nos équipes et les investigations sont en cours. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. :(

NICOLAS40405162

En gros je m'acharne pour rien ici

Merci pour l'info

pierrickand

@NICOLAS40405162

Il n'y a pas de technicien Canal sur ce forum d'abonnés, juste des CM (Comunity Manager = Animateur de communauté).
Et ils répondent uniquement lorsqu'ils ont une réponse à donner.

Je ne sais pas ce que vous appelez admi? (Peut être admin. pour administrateur sur un forum ? Si oui, ce n'est pas un forum classique, donc aucun admin).

NICOLAS40405162

Toujours pas de reponse d'un admi ou technicien ou admi...

jojodelabrosse

Moi ça décalé sur n'importe quelle chaîne. Surtout quand je change plusieurs fois. J'ai essayé en enlevant le disque dur mais c'est pareil. Avant j'avais le cube et ça marchait bien.

François24227005

Pareil.Je suis devant le match et ça se décale..

NICOLAS40405162

Lille om en direct sur appli my canal sur samsung tv son en decaller ça commence a le souler grave !! C'est un abonnement avec engagement alors va falloir regler ca au plus vite et repondre aux gens concerné dans ce topic !merci

NICOLAS40405162

Idem, sans réponse concrète depuis janvier je repond a plusieurs topic... mais rien

François24227005

même réponse que Antoine pendant le le CFC ou les matchs que ce soit sur la 4 ou la 9.

antoine3060958

Le numéro de série du modèle est Samsung QE49LS03.
Le problème s’est produit notamment sur des matchs de foot et en regardant le CFC, donc en UHD je pense. Le fait est que je suis toujours sur la chaîne 4, le passage de HD à UHD dépend du programme diffusé.

@Antoine : Merci, auriez-vous éventuellement les références complètes ?

@François : Merci également. Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez ce défaut sur la chaîne CANAL+ ou CANAL+ 4K-UHD ?

François24227005

Pour moi il s'agit d'une TV Samsung UE43U7105

antoine3060958

Il s’agit d’une Samsung The Frame 2019 49’’, et je n’ai pas fait attention mais il me semble que j’ai noté le problème lors de matchs de foot sur canal UHD

Bonjour à tous,

Afin que nos équipes puissent mieux investiguer avec Samsung, pouvez-vous me préciser les références de votre Samsung Smart TV ?

Rencontrez-vous ce défaut sur la chaîne CANAL+ ou CANAL+ 4K-UHD ?

antoine3060958

Je suis effectivement sur une partie de la maison avec une extension wifi donc un débit dégradé par rapport à la fibre, mais ça ne m’empêche pas de regarder les programmes en 4K sans problème et ça n’explique pas que cela n’arrive que sur canal+

François24227005

Oui étant donné que j'ai canal + presque exclusivement pour regarder le sport ce problème est extrêmement dérangeant!
En tout cas l'équipe Canal ne se presse pas pour apporter une solution...
Est ce que (pour ceux qui ont exactement le même problème que moi) vous auriez aussi une connexion internet pas très performante ? ça n'expliquerai pas que le problème soit que sur C+ mais je cherche une piste quand même..

antoine3060958

J’utilise un système sono Samsung en fibre optique qui n’est pas affecté par ce problème sur toutes les autres chaînes en live ou à la demande.

antoine3060958

Bonjour j’ai exactement le même problème uniquement sur canal+ sur smart tv Samsung. Particulièrement pénible lors d’un match de foot. Le problème disparaît pendant quelques dizaines de secondes en changeant de chaîne mais se décale à nouveau ensuite.

NICOLAS40405162

François et moi-même sommes sur application sur Samsung tv donc ce n'est pas le meme problème

François24227005

Moi non plus problème toujours pas résolu..