Vidéos « verrouillées

Fabienne24199595

Je viens de louer une vidéo et ne peux pas la lire
Par ailleurs, lorsque je consulte « mes vidéos », dont des achetées, et pas encore vues, un message dit que mes vidéos sont verrouillées !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thomas : un accès à votre dossier personnel serait dans ce nécessaire. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic de votre compte.

Tenez-nous informés. ;)

Thomas43066520

Bonjour j’ai fait l’opération sur mes terminaux et je n’ai toujours plus accès à mes achats (voir PJ). Est-il possible de réactiver mes achats ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thomas : Sur l'appli myCANAL, avez-vous essayé de vous déconnecter/reconnecter ?

Thomas43066520

Bonjour

Vous trouverez en PJ un extrait de mon compte récapitulatif de mes achats VOD à partir de mon compte sur mon explorateur internet usuel.

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thomas : Bonjour, votre capture d'écran indique qu'aucun achat CANAL VOD n'a été réalisé avec votre compte CANAL+.

Via quel équipement aviez-vous réalisé ces achats ?

Thomas43066520

Bonjour je n'ai plus accès à mes achats VOD que ça soit sur ordinateur, iphone ou ipad, edge, chrome ou safari. Le message est toujours le même : vidéos verrouillées. Que se passe-t-il ? (voir capture d'écran) comment faire pour accéder à mes achats ?

Enka44

Bonjour,

Oui en effet, c'est cela, je connais déjà l'accès vidéos sur l'espace VOD !! J'espere que le bug sera résolu car faire tout ce chemin sur l'autre site Canalplus ca fait long ! Bref, en attendant une correction qui règlera le problème… merci de m'avoir éclairer sur le sujet… cordialement Florence

pierrickand

@Enka44

C'est regroupé sur un seul site justement. http://www.canalplus.com

Quand vous allez sur l'espace VOD (http://VOD.canalplus.com), il y a une section "mes vidéos", puis une vignette "locations et achats" qui est censée donnez les locations et achats, comme quand on passe par le profil en haut à droite.
Mais ça bug en ce moment.

Enka44

bonjour,
les vidéos achetés ne sont pas accessible via le site vod.canalplus.com (ils ne sont plus ici !!! ) mais j'ai compris comment y accéder : il faut aller dans le menu Galaxie canal+ à gauche puis My canal puis on clique à droite sur le "Vous" > location et achats et on retrouve toutes les vidéos achetés !!! Il fallait les trouver et franchement pas pratique !!! pourquoi ne pas regrouper la vod et my canal+ sur un seul site ??? Ce serait moins compliqué !! voilà merci Flo

fred7516

Bonjour,

Sur quel support avez vous ce problème ?

Cdt.

Enka44

Bonjour, oui en effet, j'ai le meme problème, tous mes vidéos achetés ne sont plus accessibles ! bizarre ! Je vais essayer de trouver la raison… Peut etre y a t'il un bug ? Peut etre qu'il y a une une correction à apporter… affaire à suivre…
Florence