absence replay au coeur de la ville a partir de l'épisode 51 à partir de la chaine 8 pour les replay

nassima77350

absence replay au coeur de la ville a partir de l'épisode 51 à partir de la chaine 8 pour les replay

bonjour

les replay de la série au coeur de la ville a partir de l'épisode 51 à partir de la chaine 8 pour les replay sont manquants alors que sur l'application canal ils sotn disponibles

merci de mettre à jour les replay également sur la chaine 8

Réponses de la communauté

pierrickand

@1canal1

Novelas TV.

1canal1

sur quel canal retrouver la série turque ; au coeur de la ville

nassima77350

Merci pour votre réponse
En espérant que le problème soit vite réglé
Bon week-end Rémi :-)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nassima : Merci, je constate effectivement ce défaut sur Orange, désolé pour la gêne occasionnée. :(

Nos équipes en sont informées et vont corriger ce défaut dans les plus brefs délais.

En attendant, n'hésitez pas à accéder à l'ensemble des épisodes sur myCANAL.

Bon weekend ☼ à vous !

nassima77350

c'est le decodeur ORANGE Décodeur TV UHD

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@nassima77350 : Merci pour votre retour. Afin que nos équipes puisent mieux investiguer, pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur ? Merci. :)

nassima77350

Bonjour
sur la chaine 8 ,les épisodes s'arretent à l'épisode 50
il n' y a pas l'onglet "voir plus"

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nassima77350,

Avez-vous bien cliqué sur "Voir plus" afin d'afficher tous les épisodes ?