Je n arrive plus a installer my canal sur mon ipad. Celle ci me donne IOS 9.3.5

patrickletrappeur

Bonjour,

Je n arrive plus a télécharger my canal sur mon ipad de 9 d ans d age au moins. J'ai IOS 9.3.5 et dans mes reglages il me dit que je suis a jour

Merci pour votre accompagnement pour ce problème

Réponses de la communauté

patrickletrappeur

merci pierrickand, effectivement j ai desinstallé la version que j avais et qui fonctionnait et maintenant e n ai plus rien grrrrr!!

pierrickand

Bonjour

myCanal demande une version d'iOS plus récente depuis plusieurs années déjà.
Elle reste fonctionnelle dans la dernière version disponible sur cette version d'iOS, a condition qu'elle soit déjà installée.

Si vous l'avez désinstallé, ce n'est plus possible de la réinstaller.