comment se fait-il que j'ai eu un prélèvement de 29,90 au lieu de 19,90 ce mois ci ?

lunettes19

Bonjour,
Comment se fait-il que ce mois ci j'ai eu un prélèvement de 29,90 au lieu de 19,90 ???

Réponses de la communauté

Max44974513

Avez vous eu une réponse? Je suis exactement dans la meme situation, 29.90 et je ne peux rien voir sur l'espace client. 3 appels au SAV mais ils sont d'une nullité crasse

pierrickand

@Jerome42983601

Contactez le service client.
Lire juste en dessous votre message pour avoir un lien vers les moyens de contact.

Jerome42983601

Jai la même chose on me prélève 29.90 e au lieu 19.90 e .
En regardant sur l'espace client/ abonnement, un message dit que jai pas accès à ce service comment faire car appelé c'est impossible

80s

@lunettes bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Sinon pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !