Est-il possible de recevoir Canaplus seulement avec le décodeur et ma box opérateur?

caronola

est-il possible de recevoir canaplus seulement via le décodeur canal et ma box? Je n'ai plus de parabole, ni de décodeur opérateur.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si c'est un Cube HD Wifi, non, il faut changer de matériel pour un décodeur Canal en reception internet (Decodeur UHD ou Cube TNT. L'enregistrement n'est possible que sur le Cube TNT pour l'instant par contre).