Sujet en attente de réponse
message décodeur hors tension
- Nom de l'auteur
- bed1 utilisateur
- Publié le
- 20 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 162 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour, plusieurs enregistrements programmés n'ont pas été réalisés. Message affiché "décodeurs hors tension" alors que le décodeur est bien sur toujours alimenté. Je devais être rappelé les 17 et 18 janvier. Cordialement
- Thème
- Matériel , Services , Message d'erreur , Enregistrement
Réponses de la communauté
Bonjour à tous,
Utilisez-vous un disque dur CANAL+ ou un disque personnel ?
Merci.
Bonjour,
Je viens d'avoir le message "décodeur hors tension" lors de la programmation d'un enregistrement.
Cela n'était plus arrivé depuis l'avant dernière mise à jour du decodeur G9!
Cette problematique fait elle son grand retour ou s'agit il d'un accident ponctuel!
Je vais surveiller mes prochains enregistrements.
Cordialement.
@bed bonjour
En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire un mail de réclamation
Au cas ou regardez ici
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !