message décodeur hors tension

bed1

Bonjour, plusieurs enregistrements programmés n'ont pas été réalisés. Message affiché "décodeurs hors tension" alors que le décodeur est bien sur toujours alimenté. Je devais être rappelé les 17 et 18 janvier. Cordialement

Réponses de la communauté

FrGeVO

Bonjour,
Je viens d'avoir le message "décodeur hors tension" lors de la programmation d'un enregistrement.
Cela n'était plus arrivé depuis l'avant dernière mise à jour du decodeur G9!
Cette problematique fait elle son grand retour ou s'agit il d'un accident ponctuel!
Je vais surveiller mes prochains enregistrements.
Cordialement.