décodeur ne se remets pas en route après le mode veille

zegul

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon décodeur et ma télécommande, quand il est en veille la remise en servive est très long voir impossible il faut que je débranche le décodeur du secteur et que je le rebranche ( surtout depuis la mise à jour des chaines ) et desfois la télécommande ne fonctionne pas du tout ( aucune fonction) j'ai changé les piles mais le résultat est identique. le décodeur est récent.

Cordialement. Merci .

Décodeur 4K

Réponses de la communauté

@zegul bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Pour la telecommande regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !