chaîne mes vidéos 213

ptitefadette

Bonjour,
Peut on me dire pourquoi je n’ai pas accès aux chaînes entre 204 et 211 et encore plus gênant entre 211 et 220 donc en particulier 213 où je suis sensée trouver mes vidéos depuis la nouvelle numérotation (par contre mes vidéos sont accessibles par la touche menu)

christophedu13250

Bonjour,
Si vous prenez la grille qui se trouve dans l'espace client :
https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/pds/...
Il y a les explications pour les chaînes 212 et 213.
Vous voyez qu'il y a des petits (4) et (5), il faut donc lire les explications en bas de la page.

Réponses de la communauté

ptitefadette

Merci pour la réponse. En fait je ne peux pas allé du tout sur ces chaînes, Quand je tape 213 ou autre je me retrouve directement sur 211 ou 220.
Pourtant d’après la nouvelle numérotation on doit avoir accès à 212 et 213.

renaudin

Bonjour,

Sur le décodeur Canal + (tout noir) seul l’accès Menu puis Mes vidéos est disponible comme c'est le cas depuis le départ.

Pour le reste de votre message, cela vous fait quoi quand vous allez sur ces chaines ? ecran noir, un message à l'ecran,....