Passage orange a free mini 4k

jean-paul Geronimi

Bonjour madames Monsieur

1 question :

Je suis actuelement chez orange et j'utlise la box orange pour acceder à mycanal. je vais passser chez free avec une box mini 4k comment je devrais proceder pour recvoir my canal chez free.je ne veus pas pour le moent une box canal.

2 question :

d'autre part j'utilise des fois apple tv et souvent on me deconnecte dessus. je suis etonné j'ai changer le MDP 2 fois et je ne lai diffuser à personne et pourtant le message apparaissait quand meme.

Bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

1/ vous ne recevez pas myCanal sur le décodeur Orange, mais votre abonnement Canal sur un univers des chaînes Canal.
Lors du changement de FAI, il faudra déclarer le changement de matériel sur l'espace client Canal page matériel ou via le service client.

Sauf si vous avez juste la base Canal+ sans engagement à 14,90€, payée à Orange. Il faudra vous réabonner via Canal+ directement.

2/contactez le service client pour un diagnostic de votre compte.