Casque sans fils ne fonctionne plus

Philippe39433554

Depuis l installation du décodeur canal plus le casque sans fils ne fonctionne plus

Réponses de la communauté

alain5708215

marque casque haute qualité sans fil CGV hel prélude le televiseur est 1 philips 4 k uhd et le decodeur que je viens de recevoir. la prise entréée casque fonctionne mais j'ai que quelques chaines qui fonctionnent j'entend le musique mais pas les paroles peut etre faut il 1 cable audio optique numerique avec ce nouveau decodeur; merci de me renseigner avec le cube tout fonctionnait

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?

Comment est branché votre casque?

Ce dernier fonctionne-t-il sur un autre équipement ?