est il possible de connecter deux tv sur ma box ? si oui comment operer ?

B2PRamsik

est il possible de connecter deux tv sur ma box ? si oui comment operer ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous souhaitez connecter 2 TV sur votre décodeur, et donc afficher la même chose sur les 2 en même temps, il faut utiliser un splitter HDMI pour doubler la sortie HDMI (splitter HDMI compatible UHD et HDCP 2.2 si vous diffusez sur des TV UHD depuis le décodeur UHD).

Si vous souhaitez utiliser 2 TV indépendamment l'un de l'autre, voir ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...