PEUT-on m'appeler pour rectifier mon abonnement

mariebirdie

Bonjour, abonnée des premiers jours de canal+, je trouve que mon abonnement est trop cher ! je souhaiterais supprimer les chaines jeunsesse et chaines musique, style de vie, quelqu'un pourrait-il m'appeler car c'est difficile de vous avoir en ligne ! Merci

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, ce site n’ est pas le SAV de chez canal, pour les contacter, rendez-vous en bas de cette page et rubrique nous contacter, ou appelez le 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt