je ne reçois pas les chaines 1,2,3 et 6 sur le nouveau décodeur et mon débit internet est trop faible

mimietjean

bonjour, je reçois mal ou presque pas les chaines 1, 2, 3 et 6 avec le nouveau décodeur et mon débit internet est trop faible pour les recevoir par internet

Réponses de la communauté

@mimietjean bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k ?

Si oui essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !