On me dit que je ne suis pas abonné alors que je le suis depuis plus de 15 ans

michel33290

J'ai reçu un nouveau décodeur et un mini décodeur. Dans l'impossibilité de faire fonctionner le mini décodeur j'ai appelé canal+ et on m'a répondu que ce n'était pas la peine que je m'acharne que ça ne fonctionnerait pas. Qu'il fallait que je garde un ancien décodeur noir et blanc, qu'elle faisait le nécessaire pour me le remettre en fonctionnement, sauf qu'elle m'a bloqué les 2 anciens décodeurs que j'avais et ça fait plus de 3 semaines que je n'ai canal plus que sur une télé alors que je paie pour 2 réceptions par mois. Je paie 89€ par mois, je pense être très bonne cliente chez vous depuis plus de 15 ans. Si le problème n'est pas résolu extrêmement vite, j'annulerai ma souscription chez vous !