Image écran télévision coupée en 2

alpi01

Bonjour,

Quelle que soit la chaine regardée, l'image est décalée en 2 de manière horizontale, ceci après environ 1 h de visionnage.

Cette ligne de décalage horizontale apparait en bas de l'écran puis monte progressivement.

Pour vous représenter l'anomalie, prenez une photo et couper la en 2 horizontalement , puis vous recoller les 2 morceaux de manière légèrement décalée et vous avez le phénomène que je subis chaque jour depuis des semaines.

J'en ai parlé au téléphone,avec un conseiller Canal+ en novembre : il ne m'a jamais rappelé. Coût de l'appel 13, 50 € car j'ai eu le malheur de passer par le 118112 pour la mise en communication avec canal.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @alpi01,

Nos équipes continuent à investiguer avec Samsung à ce sujet. Ce défaut ne semble toucher que la gamme 2015 des TV Samsung.

En attendant qu'une solution soit trouvée, nous vous invitons à régler votre décodeur sur la qualité 1080p dans les réglages vidéo, au lieu de la qualité 2160p.

EN SAVOIR+