que devient mon ancien abonnement netflix si je résilie seulement canal plus ciné série ?

Bestofcomputer3000

que devient mon abonnement netflix (d'ancien abonné netflix, 1 fois la fusion des comptes faite) si je résilie seulement canal plus ciné série netflix ?

est-ce que je retrouve mon ancien compte netflix tout seul et hors de canal plus et avec mes listes et mon historique de tout le temps passé avec netflix (avant la fusion et après la fusion des comptes) ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il me semble que les comptes chez Netflix sont conservés pendant 6 mois.
En tout cas votre compte Netflix ne disparaîtra pas dans l'immédiat.