Reçois mail de connexion alors que ce n est pas moi, n arrive plus à accéder à mon compte

DHEILLY37920480

Je reçois des mails de connexion alors que se n est pas moi. J arrive plus à accéder à mon compte... ce n es pas la première fois

Thème
Compte

Réponses de la communauté

DHEILLY37920480

Bonsoir lamivic, j ai telecharger l application et j ai pu modifier mon mots de passe car impossible de trouver pour vider mes cookies ( téléphone acquis récemment) merci qd mm bonne soirée

lamivic

Bonsoir,
Avez vous essayé de vider les cookies de votre navigateur ou en navigation privée ?
Cela avait fonctionné pour moi.

DHEILLY37920480

Bonjour, merci pour votre aide mais je ne peu mm plus accéder ou on tape son mail et son mots de passe des que j appuie sur connecté sa se remet au mm endroit... je vs met une capture d écran