problème disque d

Tomcam68

bonjour

mon disque dur ne semble plus fonctionner. J'ai été obligée de le débrancher car régulierment en regardant les chaines il s'affichait "probleme technique"; j'ai refais une installation tout fonctionne à l'exception de l'installation du disque dur. Aussi j'ai du le débrancher pour ne plus avoir d'interférence avec mes chaines mais cela me pose problème car je ne peux plus "enregistrer" d'émission.

Réponses de la communauté

80s

@tomcam bonjour

Contactez le service client dans ce cas ils pourront vous l'échanger

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous pouvez aussi en commander un depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !