Sujet en attente de réponse
problème disque d
- Nom de l'auteur
- Tomcam68 utilisateur
- Publié le
- 20 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 87 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
bonjour
mon disque dur ne semble plus fonctionner. J'ai été obligée de le débrancher car régulierment en regardant les chaines il s'affichait "probleme technique"; j'ai refais une installation tout fonctionne à l'exception de l'installation du disque dur. Aussi j'ai du le débrancher pour ne plus avoir d'interférence avec mes chaines mais cela me pose problème car je ne peux plus "enregistrer" d'émission.
- Thème
- Matériel , Message d'erreur , Disque dur
Réponses de la communauté
@tomcam bonjour
Contactez le service client dans ce cas ils pourront vous l'échanger
Regardez ici pour les joindre
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Vous pouvez aussi en commander un depuis l'espace client/ matériel
Cordialement !