Probleme de telecommnade

Je ne peux pas faire des arrets sur l'image et des retours en arriere

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Daniel,

Ne mettez jamais vos coordonnées personnelles sur un site public.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Daniel3171183

Je pense qu'il faudrait changer de décodeur
*******

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@4567 : Bonjour, afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci. :)

Daniel3171183

Télécommande défectueuse