Sujet en attente de réponse
perte des chaines canal + depuis l'opérateur bouygues depuis 10 jours
- Nom de l'auteur
- lolote utilisateur
- Publié le
- 20 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 116 vues
- il y a environ 4 ans
- sujet
- q
perte des chaines canal + depuis l'opérateur bouygues depuis 10 jours.
En passant par le menu puis abonnement le bouquet canal + ne permet plus de voir l'image mais j'accède aux chaines ?
- Thème
- Programmes , Formule
Réponses de la communauté
@lolote : Si j'ai bien compris, vous avez retrouvé l'accès à vos chaînes, c'est bien cela ? A noter que pour que votre décodeur puisse prendre chaque mois les droits, il vous faut consommer un minimum depuis notre univers CANAL+.
Oui redémarrage électrique plusieurs fois sans succès pour une réinitialisation (manip connue). Les chaines sont récupérées depuis peu, comment ??
Merci.
@Lolote : Bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?
J'ai les chaines canal et canal + comme l'indique la photo avec la liste des chaines. de l'abonnement.
J'accède à la liste des chaines et lorsque j'en sélectionne une (via le bouquet canal dans l'interface Bouygues) alors l'image reste noire, pour toute les chaines canal de l'abonnement).
Photos en pièce jointe.
Merci.
Vous avez bien le pack ciné série ?
Vous ne parlez pas de la chaînes Canal+ série, ni du service de SVOD qui s'appelle également Canal+ série ?
Et quand vous dites que vous n'avez pas d'image mais que vous accédez aux chaînes, vous voulez dire quoi exactement ?
Bonjour,
CANAL+ et LES CHAINES CINE SERIES
Matériel : bbox par la fibre
Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement (dans votre espace client) ?