perte des chaines canal + depuis l'opérateur bouygues depuis 10 jours

lolote

perte des chaines canal + depuis l'opérateur bouygues depuis 10 jours.

En passant par le menu puis abonnement le bouquet canal + ne permet plus de voir l'image mais j'accède aux chaines ?

Réponses de la communauté

@lolote : Si j'ai bien compris, vous avez retrouvé l'accès à vos chaînes, c'est bien cela ? A noter que pour que votre décodeur puisse prendre chaque mois les droits, il vous faut consommer un minimum depuis notre univers CANAL+.

lolote

Oui redémarrage électrique plusieurs fois sans succès pour une réinitialisation (manip connue). Les chaines sont récupérées depuis peu, comment ??
Merci.

lolote

J'ai les chaines canal et canal + comme l'indique la photo avec la liste des chaines. de l'abonnement.
J'accède à la liste des chaines et lorsque j'en sélectionne une (via le bouquet canal dans l'interface Bouygues) alors l'image reste noire, pour toute les chaines canal de l'abonnement).
Photos en pièce jointe.
Merci.

christophedu13250

Vous avez bien le pack ciné série ?
Vous ne parlez pas de la chaînes Canal+ série, ni du service de SVOD qui s'appelle également Canal+ série ?
Et quand vous dites que vous n'avez pas d'image mais que vous accédez aux chaînes, vous voulez dire quoi exactement ?

lolote

Bonjour,
CANAL+ et LES CHAINES CINE SERIES
Matériel : bbox par la fibre

christophedu13250

Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement (dans votre espace client) ?