Ecran noir toutes chaines Canal + sur mon ordinateur, mais pas sur mon iPhone? Que faire?

Daniel24988330

Depuis 24 heures environ je n'arrive à ouvrir aucune des chaines proposées par Canal+ depuis mon ordinateur (McBook Air), mais je peux ouvrir normalement sur mon iPhone (nota : nous n'avons pas de téléviseur). Le service assistance apr!ès 30 mn d'attente en ligne, m'a coupé et proposé de m'appeler dans ... 3 jours! Quelqu'un sait-il comment résoudre cette étrangeté? Merci d'avance

Réponses de la communauté

@Daniel24988330

Bonjour,

Quelle est votre version de Mac OSX ?
Quel navigateur utilisez vous et avez vous ce même problème sur un navigateur différent ?

Cdt.