etant sourd.comment retrouver le leletexte que j'avais avant?

eniom

Etant sourd, comment faire pour retrouver le teletexte et les sous titres dont je disoosais auparavant avec le decodeur blanc et noir ?

Bonjour,

Si vous parlez du décodeur canal + tout noir, il faut appuyez deux fois sur la flèche du haut de votre télécommande quand vous êtes sur une chaîne.

Vous aurez un menu langue qui apparaîtra.

Réponses de la communauté

Jean-Paul744513

sous titrage fr 3

Jean-Paul744513

sous titrage fr 3

souquetm

bonjour j ai bien coche la case, le télétexte marchait très bien avant et aujourd hui plus de teletexte mon mari est sourd 100% c est indispensable
merci pour vos réponses