Une honte de votre part!!!!

Lucie40207536

Vous devez m'appeler, aucune nouvelle de votre part, vous m'avez preleve sur mon compte les 15€,je paye donc un abonnement pour rien puisque je nai pas ma carte, je souhaite un geste commercial!!!!

Réponses de la communauté

80s

@Lucie bonjour

Ici ce n'est pas le service client mais canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !