Pas de prise HDMI sur mon téléviseur, pour le nouveau décodeur Canal + Hdmi

claude30900692

Bonjour,

J ai reçu le nouveau décodeur Canal + qui est en HDMI, par contre ma tv n à pas de prise HDMI. je recois les chaies par satrllite.
Il existe des adaptateurs mais lequel choisir pour une meilleure résolution ?
HDMI -> RCA
HDMI -> VGA
HDMI -> DvdI-D ??

HDMI -> Péritel ??

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @claude30900692
A ce jour, ce n'est plus concevable qu'un conseiller clientèle puisse vous proposer ce décodeur 4K pour un téléviseur inadapté et vous engager à des frais imprévus, à votre charge.
Pourquoi ne pas les appeler ou vous faire rappeler en passant par le bas de cette page "nous contacter"?
Puis, exposez votre situation pour demander le modèle SAT normal qui possède une prise péritel, cela vous évitera des frais inutiles.
A part, que vous ayez prévu, prochainement, de changer de TV.
Cordialement.