Depuis la nouvelle numération je ne trouve plus le replay Avec le décodeur Canal +

edelneige

Bonjour,
Depuis la nouvelle numération je ne trouve plus le replay Avec le décodeur Canal +
Pourriez vous m’aider ?
Je vous remercie beaucoup

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @edelneige,

Sur quels canaux puis-je retrouver mes principaux services suite à nouvelle numérotation ?

  • A LA DEMANDE : rendez-vous sur le canal 8 (canal 36 en numérotation TNT)
  • CANAL+SERIES : rendez-vous sur le canal 15 (canal 37 en numérotation TNT)
  • NETFLIX : rendez-vous sur le canal 17 (canal 39 en numérotation TNT)
  • CANAL VOD : rendez-vous sur le canal 18 (canal 40 en numérotation TNT)
  • MES VIDEOS : rendez-vous sur le canal 213 (canal 203 en numérotation TNT)
  • LA MOSAÏQUE : rendez-vous sur le canal 999
  • A LA UNE : rendez-vous sur le canal 0
  • ÉVÉNEMENT : rendez-vous sur le canal 19 (canal 29 en numérotation TNT)
  • ÉVÉNEMENT SPORT 4K UHD : rendez-vous sur le canal 62 (canal 92 en numérotation TNT)

https://assistance.canal.fr/questions/2201620-canaux-puis-retrouver-principaux-services-suite-nouvelle-numerotation