si je m'abonne à canal ciné série avec netflix, serai-je bloqué d'accès au catalogue US ?

Bestofcomputer3000

si je m'abonne à canal ciné série avec netflix (pour utilisation en France), serai-je bloqué d'accès au catalogue US de netflix quand je vais aux USA (pour utilisation aux USA) par mon compte netflix rattaché à mon compte canal ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Oui je vous le confirme.
Cela ne change rien à la situation actuelle avec un compte Netflix classique.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bestofcomputer3000

et alors vous avez eu confirmation ou pas ???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le compte CANAL+ vous sert uniquement d’identifiant sur l'application Netflix.

Cela ne change rien quant aux conditions de fonctionnement.

Sur une autre zone géographique, vous aurez accès au catalogue de cette zone (comme pour un abonnement souscrit directement via Netflix).

Ceci dit, je vais tout de même demander la confirmation ;)

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.