Reactivation droit nouveau décodeur

Sonia4583

Bonjour, nouveau décodeur reçu avec nouvelle carte. J’ai réussi à activer mon décodeur hors pour mes chaînes payantes, je le message réactiver mes droits. Le nouveau décodeur n’apparaît pas dans matériel espace client, j’ai l’ancien modele ainsi que l’ancienne carte, car il y’a un problème de validation de réception. Je ne peux donc faire aucune manipulation via l’espace client. Une conseillère a remonté l’info au service technique qui devait faire le nécessaire mais je n’ai toujours rien ! J’attends d’être rappelé depuis ce matin, rdv pris entre 10 et 11h toujours aucun rappel.
Merci de m’en dire plus.

Réponses de la communauté

aquoiçarhyme

Bonjour, j'avais le même soucis et le sav était impossible à joindre car plus de 15 mon d'attente. J'ai fait le numéro vert et je les ai eu en 3 min. Mes droits ont été réactivé en moins de 10 min alors merci du conseil ! En plus le technicien canal m'a donné de bons conseils.